top of page
INSCRIPTIONS
L'inscription étant un engagement pour l'année, aucun remboursement ne pourra être effectué après inscription (voir article 3 du règlement intérieur) il est donc primordial d’avoir procédé à un cours d’essai au préalable.
Pour vous inscrire aux cours d’essai vous devez nous envoyer un sms au 0610055718 contenant prénom, nom, âge et le(s) cours que vous souhaiteriez essayer.
Nous prenons tout le monde à l’essai mais le nombre d’inscription par cours est limité en fonction de l’âge et du niveau.
Préparez votre inscription en anticipant le rassemblement des documents c’est s’assurer une inscription rapide et donc une place en cours.
Pensez à rassembler les documents essentiels à l’inscription.
UNE INSCRIPTION DONT LES DOCUMENTS SONT MANQUANTS NE SERA PAS RETENUE.
En fonction des disciplines choisies, il vous faut différents documents:
Groupes BABIES, PITCHOUNS, PILATES, HAPPY DANCE ENFANTS et HAPPY DANCE ADULTES:
- Une attestation d’assurance responsabilité civile ou extra-scolaire.
Groupes ÉVEIL, INITIATION, BESOIN DE MOUVEMENT, ADULTES SANS PRESSION:
- Une attestation d’assurance responsabilité civile ou extra-scolaire.
- Un certificat médical de non contre indication à la pratique de la danse.
Groupes COURS TECHNIQUE ENFANTS, NIVEAU 1 ET 2, ADOS/ADULTES INTER-AVANCÉ:
- Une attestation d’assurance responsabilité civile ou extra-scolaire.
- Un justificatif d’identité.
- Un certificat médical de non contre indication à la pratique de la danse avec la mention « en loisir et en compétition » pour ne pas avoir à renouveler le certificat en cas d’un projet de concours...
Pas de certificat médical si votre enfant à moins de 4 ans et qu’il intègre le groupe BABIES ou PITCHOUNS.. Ces séances sont de l’expression corporelle, ce n’est pas un cours de danse à proprement parlé, il n’est donc pas soumis à la réglementation de la danse qui exige un certificat médical annuel.
Idem pour le Pilates ou encore le Happy dance enfants et adultes qui sont des disciplines plus sportives, encadrées par un professeur détenteur du BPJEPS et donc soumises aux lois du sport qui n’exige plus de certificat médical...
bottom of page